samedi 24 novembre 2012

Chilli de poulet et Muffins Texan

Cette semaine, Sally à cuisiné des petits "Muffins Texan" à base de polenta, de petit grain de mais et de piment rouge. Un vrai petit régal très parfumé avec une texture aérée et légère. Je ne vais pas vous recopier la recette, je vous laisse aller la piocher sur son blog mespetitspains.fr
Lorsque j'ai gouté ces petits muffins, il m'est de suite venue l'envie de faire un chili con carne mais au poulet.

Chili con carne au poulet et ses petits Muffins Texan :)

Là encore, je ne vais pas republier la recette puisqu'il vous suffit de prendre ma recette de Chili con carne et de remplacer le boeuf par des blancs de poulet que vous passez au mixeur.

Pour changer un peu du Chili au boeuf ;)
Allez bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire